La Cabane Rouge (Vercors Diois n°3)
À VTT
La Cabane Rouge (Vercors Diois n°3)
Marignac-en-Diois

Accessible en transport en commun
Point de vue

Partez découvrir sur deux roues, les beautés et senteurs d'un charmant petit village typique du Diois

Dominant une vaste terrasse sur laquelle la culture de la lavande est omniprésente, Marignac offre une vue incomparable sur la montagne de Glandasse.

Une petite boucle à découvrir en famille, alors à vos VTT, pour un bon moment de détente !

Description

1. Départ depuis le village de Marignac-en-Diois (parking à proximité au Jayon). Suivre la direction de Desse mais surtout les balises indiquant le circuit n° 3 sur les différents panneaux directionnels le long du parcours. Rejoindre La Roche, puis Col de la Borne, Serre de l'Adret, Les Chambards puis Les Combes.
  2. Continuer vers le hameau de La Rollandière pour déboucher au croisement des Genêts. De là, toujours bien suivre le balisage jaune et vert pour passer à La Cabane Rouge, puis descendre progressivement jusqu'à Font Payanne.
  3. Vous êtes alors de nouveau sur le tracé de la Grande Traversée du Vercors VTT que vous empruntez jusqu'à votre point de départ, via Les Martins.
  • Départ : Village de Marignac-en-Diois (parking)
  • Arrivée : Village de Marignac-en-Diois (parking)
  • Communes traversées : Marignac-en-Diois et Chamaloc

Météo

Utilisez les passages aménagés pour franchir les clôtures, refermez les portails et barrières, restez sur les chemins balisés. Penser à bien refermer les portillons des parcs c'est aussi respecter le travail des bergers et la tranquilité des troupeaux.

Office de tourisme du Pays du Diois

Rue des Jardins, 26150 Die

http://www.diois-tourisme.com/contact@diois-tourisme.com04 75 22 03 03

Transport

En bus depuis Die avec les cars Région - Ligne 21018

Depuis Die prendre la D543a en direction de Marignac-en-Diois, au lieu dit La Roche prendre sur la gauche pour rejoindre le centre du village (parking).

Grand parking au lieu-dit "Jayon"